lessushiscuits.unblog.fr rapport :   Visitez le site

• Titre:mimi et lulu de l’autre côté du monde

La description :a propos logo pop 23 février, 2014 classé dans : non classé — lessushiscuits @ 18:58 logo logp -- 0 com mentaires la fin de la cuisson des sushis 6 novembre, 2009 classé dans : non classé — lessushisc...

Ce rapport est mis à jour en 14-Jun-2019

Données techniques du lessushiscuits.unblog.fr

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte lessushiscuits.unblog.fr.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est OVH SAS .

lessushiscuits.unblog.fr mimi et lulu de l’autre côté du monde
chez-mimi.over-blog.com le blog chez-mimi par : mimi -
bientraitance.revolublog.com la bientraitance - "faire pour l'autre, sans l'autre, c'est faire contre l'autre" proverbe touareg
luluencampvolant.over-blog.com lulu en camp volant - lucien converset, dit lulu est prêtre. a 75 ans, il est parti le 25 mars 2012
quandmimicree.over-blog.com quand mimi crée (le blog de mimi) - ce blog est destiné aux amateurs comme aux personnes confirmées
jeux.lulu.pagesperso-orange.fr.urlabc.fr jeux.lulu.pagesperso-orange.fr les jeux de lulu le lutin malin site de jeux educatifs en
lestoursdemimi.over-blog.com les tours de mimi - pendant votre séjour sur la riviera maya, les tours de mimi vous proposent de pa
biby-lucy.skyrock.com biby-lucy's blog - fics,os et autre sur fairy tail et bien d'autre encore! - skyrock.com
recettes-mimi.skyrock.com recettes-mimi's blog - blog de recettes-mimi - skyrock.com
thekit.over-blog.com the kit - modélisme militaire et autre - modélisme militaire et autre, projets en cours et à venir…
mimi7.unblog.fr mimi
mimicerise.canalblog.com **** mimi cerise****
connect.lulu.com lulu community — lulu community
mimimimo.unblog.fr mimi&mimo
mamzellelulu.canalblog.com mamzelle lulu

Date:Fri, 14 Jun 2019 12:33:12 GMT
X-Pingback:http://lessushiscuits.unblog.fr/xmlrpc.php
Set-Cookie:ublastloggedvisit=2019-06-14; expires=Fri, 14-Jun-2019 14:33:12 GMT; Max-Age=7200; path=/; domain=lessushiscuits.unblog.fr
UnblogHP:lessushiscuits.unblog3.fr

a propos logo pop 23 février, 2014 classé dans : non classé — lessushiscuits @ 18:58 logo logp -- 0 com mentaires la fin de la cuisson des sushis 6 novembre, 2009 classé dans : non classé — lessushiscuits @ 11:04 et voila, les sushis cuits c’est fini. les dernieres photos de bali et lombok. ainsi que des 3 jours qu’on a passe a hong kong en escale. en espérant vous revoir tous en chair et en riz prochainement pour vous affiner les informations déjà divulguées sur ce blog. thanks for watching. mimi et lulu. -- 0 com mentaires les sushis a bali 14 octobre, 2009 classé dans : non classé — lessushiscuits @ 9:22 nous sommes sur « l’ile des dieux » depuis un mois. on vous évite les histoires de surf, un barrel ça se vit ça se raconte pas. ca reste l’occupation principale de lulu par ici. donc a part le surf, on visite, à dos de notre scooter 100cc. la cote est est jolie et paisible. certains villages de pêcheurs sont restes authentiques. on a pu faire de la plongée subaquatique a respiration assistée par air comprime autour d’ une épave de 100m de long. on s’est levé a 4h30 pour aller pécher dans un petit bateau a balancier. l’unique prise du jour aura était un sac plastique non comestible. on a quand même assiste a un joli lever de soleil. on a parcouru bali du nord au sud et vice-versa. au détour des multiples temples on a aussi pu admirer des rizières magnifiques. à part ca, on dort dans des hôtels sur la plage et on mange au resto 3 fois par jour pour pas cher, on va d’iles en iles, on zigzague a moto, on profite de la cuisson des sushis. a plus. -- 4 com mentaires le dernier road trip 12 septembre, 2009 classé dans : non classé — lessushiscuits @ 4:40 voilà, on a quitté queenstown. on a 10 jours pour remonter à auckland, la voiture est aménagé pour dormir dedans, il va faire beau tout du long, let’s hit the road again. première étape: wanaka a une heure de queenstown, un cinéma/café rempli de canapés tous différents, une voiture décapotable au premier rang et des pizzas servies pendant le film. sympa, mais dur pour rentrer dans le film avec le va-et-vient des serveurs et le cliquettement des couverts. nuit fraiche au bord du lac. 2eme jour. route a travers jolies vallées, nuit sur la cote est. 3eme jour. on retrouve bruce, le grand-père de la famille pour laquelle on a travaillé quand on était vigneron. il voulait absolument nous faire visiter la région ou il a grandi. il nous conduit et nous sert de guide avec son frère qu’il a recruté pour l’occasion. c’est une région importante au plan historique. a l’époque o ù les anglais n’avaient pas encore revendiqué l’ile du sud comme territoire britannique, la nouvelle d’un bateau rempli de français longeant la cote est parvient aux oreilles du général en chef british. il dépêche alors en toute urgence un missionnaire chargé de hisser l’union jack avant le débarquement des français. quand le bâtiment français arrive dans le port naturel de la péninsule au petit matin, le pavillon anglais flotte depuis seulement quelques heures. l’ile du sud de la nouvelle zélande aurait pu être française à un jour près ! du coup la ville principale de cette région a gardé une influence française: les noms des rues, du relief, de familles sont français. bruce nous fait faire le tour et raconte les anecdotes de son enfance et les batailles entre colons et maoris. le soir on se fait inviter chez nos anciens collègues, une douche et un vrai lit. 4eme jour. on traverse l’ile d’est en ouest. on se fait une tyrolienne au-dessus d’une rivière pour déjeuner. l’océan (plus précisément la mer de tasman)sur la cote ouest est déchainé, une houle énorme sature toutes les plages. toujours pas de surf possible. on se trouve une jolie plage déserte pour passer la nuit, petit feu pour se réchauffer et au lit. 5eme jour. il fait toujours aussi beau, on longe le littoral, la cote est sauvage, acérée: les montagnes de for ê ts denses essaient de ne pas s’effondrer trop rapidement sous les attaques incessantes de l’océan. le soir on arrive au nord de l’ile sur la golden bay, les paysages sont encore différents, il n’y a plus de vagues et le sable des plages est de couleur rousse. on dort sur le parking de la plage en face du panneau interdit de camper. 6eme jour. on va voir une source gigantesque ayant soit-disant l’eau la plus pure du monde. c’est vrai que le bassin fait 5m de fond et on a l’impression qu’il en fait 50cm. c’est étrange de voir la naissance d’une rivière. pour aller faire une balade on prend une route isolée, au retour surprise un glissement de terrain bloque la route sur laquelle on est passé 2h avant. pas d’autres issues, on se retrouve obligé de déblayer les gros cailloux à la main et de passer en force sur le tas de sable qui a submergé la voie, on s’en sort facile. le soir nuit dans un camping car impossible de faire du sauvage. on dit pas non à une douche et une cuisine chauffée. 7eme jour. après 5mois on quitte enfin l’ile du sud ! pour faire des économies on déclare qu’un passager sur le ferry, emilie se cache sous les couvertures et la planche de surf dans le coffre pour passer les contrôles. un clandestin à bord ! arrivé sur l’ile du nord on décide de faire des bornes, on se couche tard sur une aire de repos près de la route. impossible de se trouver un endroit au calme on se trouve en pleine zone militaire. 8em jour. on se réveille au pied du mont ruapehu (le mont doom, l à ou fredon doit détruire l’anneau) qui est recouvert de neige. on roule 5h pour afin arriver a un joli spot de surf. après un hiver sans vagues ça fait plaisir, surtout que la vague est de grande classe. du coup j’y reste près de 3h, jusqu’à que le froid m’engourdisse complètement. 9em jour. nous sommes sur la coromandel peninsula, encore un endroit magnifique. une multitude de petites iles sauvages ponctuent le littoral. on accède à la plus belle plage qu’on est vue en nz, avec tunnel naturel gigantesque d’un coté, et une cascade chutant directement sur le sable formant une douche naturelle de l’autre. on se rend ensuite à ‘hot water beach’. a marée basse, des sources thermales d’eau chaude ressortent à travers le sable. les touristes, les gros culs et nous aussi creusent alors des petites piscines dans le sable pour se faire leur propre spa. quand la marée remonte les vagues d’eau froide remplissent les trous et font fuir les touristes. rigolo. 10eme jour. auckland. a peine arrivé, l’effervescence de la ville nous agresse. on passe une dernière nuit dans la voiture au camping. nous voilà maintenant dans un hôtel. on a vendu la voiture pour un bon prix. on attend le départ lundi matin pour bali. la météo marine prévoit une houle de 25 pieds pour notre arrivée, l’eau est à 25c, l’air à 30c. mais tout ça c’est une autre histoire… a la prochaine. -- 3 com mentaires montagnes, snowboard et hélicoptère classé dans : non classé — lessushiscuits @ 4:25 pour mon dernier jour de ride en nz, j’ai pu me payer une journée d’héli-ski pour l’équivalent de 250 euros grâce à de bonnes connections. le vent soufflait très fort aux sommets, du coup les approches en hélico étaient assez tendues: une zone d’atterrissage de 10m2 avec d’un coté une falaise et de l’autre un pan de montagne enneigée avec des rafales à 100 km/h ça vous fait accélérer le palpitant… une fois sorti de l’hélico vous avez une montagne vierge à vos pieds, y a plus qu’ à trouver une bonne ligne et descendre, grandes sensations. le vent a cependant bien pourri la session, soufflant la neige fraiche et ne laissant qu’une couche craquelante et gelée. heureusement à mi-montagne la neige était meilleure et des congères énormes bloquaient la fraiche créant de véritables bassins de poudreuse. j’ai pu me faire 8 descentes, pas mal de turns bien profonds et des bons sauts de corniche dans des piscines de peuf. du grand bonheur. -- 1 com mentaire precision 12 août, 2009 classé dans : non classé — lessushiscuits @ 8:55 la photo sur laquelle ma planche fait la belle, en arriere plan, au bord du lac y a une p